Méthode de fréquence énergétique la plus élevée de guérison par les mains.
La haute fréquence de guérison par les mains « LaHoChi » est une technique de soins énergétiques qui a vu le jour en 1991. Cette technique qui se veut à la fois simple mais puissante, déploie durant un traitement une très haute fréquence vibratoire. Lors d’une séance de soin LaHoChi, le praticien procède par appositions des mains en couvrant différentes zones du corps du receveur.
L’énergie LaHoChi restructure les corps subtils et dissout les traumatismes dans le corps émotionnel, elle répare les brèches dues aux séquelles post-opératoires. Bien que l’efficacité de l’énergie LaHoChi soit constatée sur les troubles émotionnels, elle travaille également à un niveau multidimensionnel: son action rétablit les déséquilibres autant sur le plan physique que cellulaires.
Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.
Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position. Il termine par une position d’harmonisation globale du corps.
Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l’énergie du LAHOCHI, qui par l’intermédiaire de ses mains, est dirigée vers le corps de la personne. Le LAHOCHI dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.